Destination Lloret de Mar

Bienvenue à LLORET DE MAR, Espagne.

Lloret de Mar est la destination populaire de la Costa Brava par excellence. Découvrez cette magnifique ville idyllique, ses boîtes de nuit enflammées, ses deux magnifiques plages et son centre-ville culturel avec DREAMIIZ. En raison de notre forte expérience de la ville, nous pouvons vous faire découvrir toutes les activités que propose la ville espagnole ! Pool Parties dans un magnifique complexe (Sanddance), Karting, Paintball, Boat Party, Beach Party sur une île réservée spécialement pour vous …
Lloret de Mar avec DREAMIIZ, il faut l’avoir fait au moins une fois dans sa vie !

Que vous soyez entre amis ou pour un séjour de groupe, DREAMIIZ vous proposera toujours des séjours d’exceptions avec toutes les activités aux meilleurs prix. BDE, Associations étudiants ou sportives, Groupe d’amis ? N’hésitez pas à nous contacter pour l’organisation de votre séjour de groupe à Lloret de mar.

Le Top 10 des activités à faire à Lloret de Mar

Découvrez ici toutes les activités incontournables à Lloret de Mar. Ne passez pas à côté de votre séjour.

POOL PARTY

Découvrez l’EXPERIENCE SANDDANCE POOL CLUB, une expérience unique pour ceux qui recherchent un endroit  hors du commun.

BEACH PARTY

Gepostet von The Beach Party Costa Brava am Dienstag, 31. Oktober 2017

Après une petite croisière le long de la belle Costa Brava à admirer le littoral…. it’s party time!

Une combinaison unique avec musique, activités, concours, divertissements et sports nautiques en tous genres.

Saute avec tes amis sur notre sensationnel Super-Skibus et vole au-dessus des vagues!

Fais un tour à bord d’un hors-bord de 270 ch, profite à volonté de notre Fly Fish, banane et de tout ce que tu aimes … Tout est gratuit!

Envie de farniente ? La belle plage de sable et le soleil n’attendent que toi !

Envie de bouger ? Nos animateurs vous proposeront diverses animations et concours auxquels vous pourrez participer… Sangria, bière et soft drinks à volonté à notre bar, le Tropical Beach.

Tu as faim? Pas de problème! De savoureux hamburgers, hot-dogs, pains croustillants, salades et toutes sortes de sauces vous seront proposés à volonté pendant toute la journée.

Beach Party, c’est une journée inoubliable pleine d’activités, de soleil, de plage pour s’amuser a fond!

Inclus :
– Transport en bateau sur la plage privée
– Open Bar toute la journée
– Open Snack toute la journée
– Tournois et concours
– Activités nautiques

BOAT PARTY

Sois le maitre du monde, laisse le vent souffler sur ton visage et profite d’une sortie en mer à bord du Catamaran Lady Joana.

Le capitaine n’aura pas peur d’exiger à son second en charge du son de faire grimper les WATTS tandis qu’un autre matelot motivera l’équipage en vous proposant divers jeux et concours.

Nous jeterons l’ancre dans une petite crique paradisiaque pour faire quelques plongeons ou simplement profiter de la douceur de la Méditerranée.

Pour se restaurer , le snack sera disponible et vous proposera Hamburgers, Hotdogs, salades, ainsi que boissons (bières, sangria et soda), le tout à volonté sans limite de temps ou de quantité.

Caractéristiques techniques : Longueur 19.70 mètres, Largeur 7,20 mètres, Hauteur 2,50 mètres, Mât de 28 mètres, Voiles 200 m2.,

Capacité de 140 personnes (places limitées).

Croisière en catamaran & Open Bar Open Snack & activités durant 3 heures.

WATERWORLD

Etes-vous prêt à vivre des sensations que vous n’avez jamais connu auparavant ?
Attention, votre niveau d’adrénaline va passer au rouge, ainsi que votre voyant plaisir.
Un monde aquatique de plus de 140 000 m² avec beaucoup de divertissements en plein environnement naturel.

Parmi les attractions qui ont fait la réputation de ce parc, on y trouve: les kamikazes; des toboggans et des piscines à vagues; les incroyables montagnes russes aquatiques; X-trème Mountain; Rafting River et Water Mountain; le tourbillon de la tempête et pour les petits le Kiddie Island et le Family Lagoon.

– Lac Relax, une multitude de jets d’eau sous pression font de cette attraction une immense piscine d’hydrothérapie
– Family Lagoon, un espace pensé pour se détendre et profiter d’un moment tranquille
– Piscine à vagues de 1 500 000 litres d’eau
– Rafting River, l’attraction la plus grande d’Europe avec plus de 200m de parcours dans le noir dans un bateau d’une capacité de 4 ou 5 personnes.
– Water Mountain, montagnes russes offrant plus de 350 m de parcours, de montées et de descentes, avec une grande sensation de vitesse
– X-Treme Mountain, avec un départ à 18 m de hauteur. La force des 40 000 litres d’eau par minute sert de moteur pour pousser les bateaux pneumatiques.

Depuis 2013, le parc se dote de 3 nouvelles attractions plus spectaculaires que jamais à découvrir ou redécouvrir : Hurricanes, Speed furios, Speed Slides.

LE COLOSSOS

Le Colossos reste la plus grosse boite de la Costa Brava, les meilleures soirées internationales s’y produisent.

Totalement redécoré l’année dernière, vous apprécierez vous relaxer dans le carré VIP en regardant la piste de danse qui vous appelera à vous mouvoir tout en admirant les performers et les nombreuses technologies avangardistes du club.

Un programme international vous attend avec des soirées qu’il ne faudra surtout pas louper, comme la Mega Foam Party, la Neon Spash from Ibiza ou encore la Crazy Night from Miami.

Quant aux guests, le club nous fera la surprise mais c’est certain, il y aura du lourd durant votre séjour.

DISCO PRIVE

C’est aujourd’hui la boite la plus en vogue des jeunes qui aiment les shows cases, faire la fête et se détendre.

Rénové récemment, tel des stars, n’hésitez pas à grimper les escaliers pour vous rendre dans ce club qui secoue Lloret de Mar depuis des années.

Pour passer une nuit inoubliable, un passage au Privé s’impose.

Dans la salle principale, de grands artistes comme Booba, Maitre Gims, Lacrim ou encore Tyga feront bouger les têtes. Vous retrouverez une ambiance plus cosy sur la terrasse avec le bar à Chicha ou encore le Cocktail Bar.

C’est clair, le Privé, c’est un des hotspots de Lloret pour les amateurs de R&B, HIP HOP, REGGAETON, SALSA, FRENCH RAP et DANCE MUSIC.

LE LONDONER

Le Londoner est LE club hip hop et R&B de Lloret de Mar.

En plein centre, au Londoner, chaque soir la fête est différente !

La meilleure adresse hip hop et R&B de la ville

Amateurs de rap US, R&B, ragga, black music, le Londoner fera votre bonheur ! Grâce à ses Djs résidents ou à ceux qui sont invités c’est une boîte de nuit incontournable de Lloret de Mar.

Si les locaux sont petits, l’endroit n’en reste pas moins très populaire. Chaque soir, un public varié s’y retrouve avec l’envie de faire la fête et de profiter de la musique. Il est également connu pour ses soirées à thème qui donnent lieu à la distribution de goodies. L’occasion de repartir avec un souvenir sympa de vos vacances à Lloret de Mar !

TROPICS CLUB

Le Tropics compte parmi les meilleures discothèques de Lloret de Mar. 

Sur de la musique house et électro, ambiance internationale et festive garantie !

La boîte de nuit emblématique de Lloret

Très apprécié des jeunes vacanciers du monde entier, c’est l’endroit idéal à Lloret de Mar pour s’amuser entre amis. Si la discothèque est surtout connue pour la qualité de la musique house et électro, elle propose également deux autres salles latino et hip-hop / R&B. Un endroit à ne pas manquer si vous voulez sortir à Lloret de mar.

En fonction de la période de l’année, de nombreuses soirées spéciales sont organisées avec différents types de musique et thèmes. En haute saison, vous pourrez venir voir des Djs internationaux (D’Agostino, Afrojack, Steve Aoki, Quintino, DJ Tiesto) qui sont régulièrement invités à mixer.

KARTING

PAINT BALL

JET SKI

Située sur la côte méditerranéenne entre Barcelone et la frontière française, Lloret de Mar est très bien desservie.

En voiture, en avion ou en train : il existe plusieurs options pour venir à Lloret de Mar depuis la France.

 

Aller à Lloret de mar en voiture

La ville de Lloret se trouve à 130 km de Perpignan : passée la frontière, une heure suffit pour atteindre la station balnéaire. Pour cela, vous emprunterez une autoroute de qualité, l’AP 7, que vous quitterez au niveau de la sortie 9.

En Espagne la grande majorité du réseau routier est gratuit, toutefois certaines autoroutes sont payantes. Le prix des péages espagnols varie selon le tronçon emprunté et vous pourrez toujours opter pour un itinéraire bis, gratuit.

Si vous choisissez d’emprunter la voiture pour venir à Lloret de Mar et vous déplacer sur la côte, voici quelques renseignements pratiques. Notez tout d’abord que la législation espagnole est globalement identique à la législation française. D’ailleurs pour conduire en Espagne, si vous êtes citoyen de l’Union Européenne, il suffit que votre permis de conduire français soit en vigueur.

Concernant les limitations de vitesse en Espagne, vous constaterez qu’elles sont inférieures aux limitations françaises. Il conviendra donc d’être vigilant. Notez également que le taux d’alcoolémie autorisé est de 0,5 g/L.

Il est obligatoire de posséder un gilet fluorescent dans l’habitacle de la voiture (pas dans le coffre) ainsi que deux triangles de signalisation. Si vous êtes amené à quitter votre véhicule sur une bande d’arrêt d’urgence, vous devrez obligatoirement porter ce gilet. Le cas échéant, vous serez passible d’une amende de 90€.

En cas d’accident, le numéro à composer est le 112. S’il s’agit uniquement d’un dégât matériel, appelez les Mossos de Esquadra (police régionale) au 088.

Pour en savoir plus sur les numéros d’urgence, consultez notre article « Quels numéros appeler en cas d’urgence à Lloret de Mar ? »

Aller à Lloret de mar en train

Lloret de Mar est également accessible en train depuis la France. Grâce à la ligne grande vitesse Paris-Barcelone, ont peut se rendre sur la Costa Brava depuis la capitale française en 6-7h. Pour réserver un billet de train Paris-Barcelone, rendez-vous en gare SNCF ou sur le site voyages-sncf.com.

Une fois arrivés à Barcelone, vous devrez prendre un train de banlieue appelé « rodalies » qui vous emmènera en 1h30 à Blanes. Avec un départ toutes les 1/2h depuis Barcelone, nul besoin de réserver votre billet à l’avance. De là, un bus ou un taxi vous acheminera jusqu’à Lloret de Mar.

Aller à Lloret de mar en avion

Autre possibilité pour aller à Lloret de Mar depuis la France : l’avion. Avec deux aéroports à proximité, Girone et Barcelone, la station balnéaire est très bien desservie.

Depuis les grandes villes françaises, on trouve des vols low-cost réguliers vers la Costa Brava. En saison notamment, vous pourrez bénéficier d’un large choix à destination de Girone ou Barcelone-El Prat.

Girone est l’aéroport le plus proche de Lloret de Mar, toutefois les vols à destination de Barcelone-El Prat sont parfois moins chers.

Une fois à l’aéroport, il est très simple de faire la liaison jusqu’à Lloret. Depuis Girone, un bus vous conduira dans le centre de Lloret de Mar. Si vous atterrissez à Barcelone, il existe des lignes de bus de la compagnie SARFA qui partent quasiment toutes les heures vers Lloret. Ils peuvent vous déposer à la station de bus de Lloret de Mar ou au niveau de la plage de Fenals.

Si vous préférez prendre votre temps, ce petit passage par Barcelone vous donnera l’occasion de visiter la ville !

Une autre possibilité pour rejoindre Lloret de Mar depuis l’un de ces aéroports est de louer une voiture. Si vous êtes chargés et nombreux, ce choix peut s’avérer plus pratique. Cela vous permettra également de rayonner depuis Lloret de Mar et de visiter la Costa Brava et l’arrière-pays.

Envie de voyager à Lloret de mar ?