INFORMATION CORONAVIRUS

Dreamiiz annule tous ses séjours en France et à l’étranger dont les départs sont avant le 1 mai 2020, et ses séjours au ski jusqu’à la fin de la saison.

Le ministère des Affaires étrangères a pris des mesures locales et internationales pour lutter contre la propagation du Coronavirus. Nous avons décidé de suivre ses recommandations et d’annuler tous nos séjours à l’étranger jusqu’au 30 avril. Pour tous les séjours à partir du 1 mai, nos mesures restent inchangées. Nous continuerons bien sûr à suivre et à respecter l’évolution et les conseils des autorités. Tous les séjours au ski sont quant à eux annulés jusqu’à la fin de la saison.

Communication et conséquences pour votre réservation
Nous informons actuellement tous les clients concernés par e-mail, SMS et téléphone que nous devons annuler leurs séjours. Conformément à la législation en vigueur, tous nos clients concernés recevront la valeur exacte de leur séjour en bon à-valoir pour leurs prochaines vacances pouvant être prises jusqu’à 18 mois après la date de départ initiale, vers la destination de leur choix. Cette mesure s’applique pour les séjours au soleil et aux sports d’hiver.

Pour les clients qui sont en ce moment en vacances avec Dreamiiz
Pour tous ceux qui sont en ce moment en vacances avec Dreamiiz et ont réservé le transport avec nous, nous sommes en consultation avec les autorités et nos partenaires (compagnies aériennes et compagnies de bus) pour voir à quelle vitesse nous pouvons vous rapatrier en France. Tous les clients concernés sur place seront contactés via email, SMS et téléphone.

 

Comment recevoir vos informations de voyage en raison du Coronavirus?

Nous travaillons actuellement pour aider tous nos clients concernés par les mesures de prévention du coronavirus.
Dans l’intérêt de nos clients et afin d’assurer la plus grande fluidité possible, vous trouverez ci-dessous nos directives sur la manière dont vous devez prendre contact avec Dreamiiz.

 

Dans l’intérêt de nos clients, et afin d’assurer la plus grande fluidité possible, nous vous demandons de bien vouloir consulter les différentes lignes directrices ci-dessous et comptons sur votre collaboration et votre compréhension.

  • Chaque client sera contacté par nos soins ! Afin que nous puissions travailler de la façon la plus efficace possible, nous vous demandons donc de bien vouloir ne plus prendre contact avec nous durant la période à venir.
  • Nous faisons le nécessaire afin que les réponses aux questions les plus souvent posées apparaissent clairement dans une FAQ qui sera mise à votre disposition en ligne.
  • Nous nous efforçons de maintenir notre site web à jour en permanence. Dès que les autorités nous fourniront des informations sur une destination de vacances, nous procéderons à la mise à jour immédiate. Nous vous recommandons également de suivre les mises à jour des autorités officielles car les nouvelles décisions ou les conseils se suivent parfois très rapidement.

Nous comprenons parfaitement que vous souhaitiez être informé le plus rapidement possible des différentes possibilités qui s’offrent à vous. Soyez assuré que nos différentes équipes travaillent actuellement d’arrache-pied afin de pouvoir vous apporter cette clarté et de limiter les conséquences pour chacun de nos clients, tout en contrôlant au mieux la situation. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités mais également tous nos partenaires : transports aériens et en autocars, hébergeurs, syndicats du voyages et services gouvernementaux.

Actuellement l’ordre d’urgence est déterminé de la manière suivante :

  1. Rapatrier en France nos clients se trouvant dans une destination en cas d’urgence
  2. Les départs ayant lieu dans les 48h
  3. Les départs ayant lieu dans les + de 48h
  4. Les départs ayant lieu plus tard et les autres questions

Avec la mise en place du confinement et sa préparation pour nous, nos familles et nos proches, nos délais de réponse risquent d’être très perturbés. Nous espérons revenir dans un état de fonctionnement normal au plus vite.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’equipe Dreamiiz.

 
Information concernant les séjours dont les départs sont prévus après le 30 avril 2020

Si, hélas, vos vacances prévues après le 30 avril devaient être annulées, nous nous assurerions que la date proposée vous convienne ou que vous receviez la valeur exacte des sommes que vous avez versées dans le cadre du séjour annulé sous forme d’un bon à-valoir conformément à la législation en vigueur, pour de prochaines vacances valable 18 mois, vers la destination Dreamiiz de votre choix, au soleil ou aux sports d’hiver. 

Si votre réservation est concernée, notre service clients prendra contact avec vous.

Modalité de prise en charge des séjours et festivals reportés jusqu'au 30 avril 2020

Chaque client recevra par e-mail de notre part proposant soit un report soit un bon à-valoir de la valeur exacte des sommes qu’il a versées dans le cadre du séjour ou festival reporté, valable 18 mois, vers la destination Dreamiiz de son choix, au soleil ou aux sports d’hiver. Les bons à-valoir seront divisibles et non nominatifs. Ils pourront alors être utilisés pour plusieurs séjours différents et par des personnes différentes.

Nous mettons tout en œuvre pour que les bons d’achat soient envoyés au plus tard 2 semaines après la date de départ initialement prévue, à l’adresse e-mail avec laquelle la réservation d’origine a été effectuée. Par exemple : Si vous deviez partir le 15 mars 2020, alors vous recevrez votre bon d’achat le 30 mars 2020 au plus tard une fois votre choix validé.

Le bon à-valoir (ou bon d’achat) respecte la réglementation en vigueur.